Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equit Dream
24 novembre 2013

article 1 : Présentation

Hey ! Aujour d'hui je fais cet article pour que vous en sachiez un peut plus sur votre blogeuse préferée {LOL}. 

Quelque petit truc à savoir sur moi=

1- Je m'appelle Eléna

2- Je suis passionée de danse classique et d'équitation

3- J'ai mon galop 3 et je suis en préparation galop 4

4- Je m'occupe d'une jument nommée arabelle {elle ne m'apartient pas}  

Arabelle

5- Je suis en 5° et j'ai 12 ans

Voilà !!!! Un petit article pour me connaître un peut plus

avant de commencer les vrais articles. 

@+

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Equit Dream
  • Hey ! Ici c'est mon blog. Vous verrez beaucoup d'articles sur l'être le plus cher à mes yeux = arabelle ! Une jument que j'aime énormément. Mais vous retrouverez également des renseignements sur mon C.E, le meilleur du monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité