Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equit Dream
24 novembre 2013

article 3 : Arabelle

Comme vous avez pus le voir dans les autres articles, arabelle c'est ma jument d'amour.

Quelques petit trucs à savoir sur elle =

1-  Elle s'appelle Arabelle et elle a 7 ans

2- C'est moi qui s'occupe d'elle, je lui apprend à sauter

3- Elle a une propriétaire mais comme elle vient pas souvent bah y'a des cavaliers qui la monte

  {moi le plus souvent}

4- Elle est devenu ma raison de vivre même si au début je l'aimais pas trop et que j'avais plein  

     d'autres chouchou.

Arabelle  Mon amour je t'aime plus que tout au monde !

 

Voilà !!!! Un petit article sur ma jument que j'aime plus que tout. 

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Equit Dream
  • Hey ! Ici c'est mon blog. Vous verrez beaucoup d'articles sur l'être le plus cher à mes yeux = arabelle ! Une jument que j'aime énormément. Mais vous retrouverez également des renseignements sur mon C.E, le meilleur du monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité